TOURNOI FUTSAL U10-U11 DU G.J.P.J. : site officiel du tournoi de foot de JOSSELIN - footeo

Préparation de la 4ème édition !

13 décembre 2016 - 18:40

Le tournoi se rapproche à grands pas maintenant !!!

Hier soir, lundi 12 décembre 2016, à la salle des sports de Lanouée, avait lieu un entraînement futsal unique mêlant des joueurs de la catégorie jeune U12-U13 et 7 joueurs de la catégorie jeune U10-U11 du club sélectionnés pour participer à la 4ème édition du tournoi futsal U11 du G.J.P.J.

Tournoi futsal qui se déroulera SAMEDI 17 DÉCEMBRE 2016 à partir de 09H00 à la salle omnisports Michel Juguet de JOSSELIN.

L'entraînement de ce soir avait pour but de préparer au mieux l'équipe de 7 joueurs (5 joueurs de champ + 2 remplaçants) qui affrontera l'U.S. Langueux (22), le C.P.B. Bréquigny (35) et le Ploërmel F.C. en phase de poules.

Le Groupement des Jeunes du Pays de Josselin compte sur la présence d'un maximum de jeunes joueurs, dirigeants et parents de joueurs du club ainsi que des joueurs seniors des clubs constituant notre Groupement, afin d'assister à cette belle journée de football et de supporter la seule équipe U11 du G.J.P.J. engagée dans ce beau tournoi