TOURNOI FUTSAL U10-U11 DU G.J.P.J. : site officiel du tournoi de foot de JOSSELIN - footeo

14 décembre 2015 à 22:32

Article de presse de promotion du tournoi !

Article pour 3ème édition du tournoi futsal U10-U11 du GROUPEMENT DES JEUNES DU PAYS DE JOSSELIN - SAMEDI 19 DÉCEMBRE 2015 à la salle omnisports Michel Juguet de JOSSELIN.

Samedi 19 décembre 2015 à la salle omnisports Michel Juguet de Josselin, le Groupement des Jeunes du Pays de Josselin football (Guégon, Cruguel, Lanouée et Josselin) organisera la 3ème édition de son tournoi futsal dédié à la catégorie jeune U10-U11 (enfants de 10 et 11 ans).

16 équipes de 7 joueurs (5 joueurs de champ + 2 remplaçants) et pas moins de 110 joueurs sont attendus pour se disputer le trophée final cette année. Parmi elles des équipes du département, l'A.S. Vannes-Ménimur, (tenante du titre), la G.S.I. Pontivy, la Saint-Colomban Locminé, le Ploërmel F.C. mais aussi des équipes venues de toute la Bretagne et de la Loire Atlantique comme l'U.S. Langueux (22), l'U.S. Trégunc (29), le F.C. Bruz (35), le F.C.A.V. Redon Saint-Nicolas (35), le G.J. Karrez foot (35) ou encore l'A.E.P.R. Rezé (44). Pas moins de 5 départements seront donc représentés ce samedi 19/12 à Josselin.

Une équipe du Groupement des Jeunes du Pays de Josselin sera bien évidemment présente samedi pour tenter de prendre sa revanche par rapport à la dernière édition en date de 2014 (ndlr : défaite en finale face à l'A.S. Vannes-Ménimur).

Une buvette ainsi que des stands de restauration rapide seront présents et assurés toute la journée par l'équipe dirigeante du G.J.P.J. afin de contenter du mieux possible les supporteurs et joueurs venus en nombre à l'occasion de cet événement sportif. Une tombola et des jeux d'adresse seront également mis en place afin de distraire les enfants entre les différents matchs.

À noter aussi que l'entrée est gratuite pour tout le monde.

Le Groupement tient également à remercier ses sponsors officiels sans qui la bonne tenue de ce tournoi ne serait pas possible depuis 3 années maintenant, un grand merci à eux !

Cordialement et très sportivement,

Yoann JUSTUM, responsable principal de la catégorie U10-U11 du GROUPEMENT DES JEUNES DU PAYS DE JOSSELIN football.